hébergements a louer

QUESTIONS FRÉQUEMMENT POSÉES


Qui est i-Moraira ?
i-Moraira est une agence de location de vacances basée à Moraira, sur la Costa Blanca espagnole. Nos activités ont commencé à partir de notre agence immobilière, lorsque des propriétaires de villas récemment achetées nous ont demandé d'organiser la location de vacances pour eux. i-Moraira sert de médiateur entre les propriétaires et les locataires. Notre équipe offre des conseils personnalisés aux locataires dans différentes langues afin de créer des vacances parfaites.

Que propose i-Moraira, et où ?
i-Moraira loue des villas de luxe avec (principalement) une piscine privée à Moraira et dans les environs, sur la Costa Blanca en Espagne.

Où i-Moraira trouve-t-elle ses logements?
En raison de nos racines immobilières, la plupart des maisons de vacances sur notre site ont été vendues par notre intermédiaire. Les nouveaux propriétaires nous ont demandé de nous occuper de la location de vacances en tant qu'agent. Récemment, d'autres propriétaires se sont adressés à nous et nous ont demandé de leur fournir les mêmes services de location de vacances. Il va sans dire qu'i-Moraira sélectionne ses logements et ses partenaires avec soin.

Pourquoi louer une villa?
La location d'une villa vous offre la possibilité de partir en vacances avec votre famille, votre groupe d'amis, plusieurs familles ou plusieurs couples. La villa que vous choisissez possède très souvent sa propre piscine et son jardin privés ou d'autres environnements. Cela vous permet de faire la cuisine ou un barbecue pendant vos vacances ou, au contraire, de profiter du service de cuisine et de nombreux autres services et de vous faire plaisir. La liberté et la possibilité de ne pas avoir à surveiller l'heure font partie de vos vacances, après tout, car vous n'avez pas d'horaires fixes pour le petit déjeuner ou le dîner. La location d'une maison de vacances est souvent moins chère par personne et par nuit qu'un hôtel.

Comment réserver?
Un grand nombre de nos maisons de vacances peuvent être réservées en ligne 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 sur notre site web en cliquant sur le bouton vert "Réserver maintenant" sur la page des détails de la maison de vacances. Si la villa est disponible sur demande (dans ce cas, le calendrier ne s'affiche pas ou est orange), vous pouvez obtenir plus d'informations en cliquant sur le bouton "Disponibilité". Si vous ne souhaitez pas réserver en ligne, vous pouvez également effectuer votre réservation par téléphone pendant les heures d'ouverture ou nous contacter via le formulaire de contact, où nous répondrons à votre demande dans les plus brefs délais.

Qu'est-ce qu'une option?
Avec une option, la maison de vacances est tenue à votre disposition gratuitement et sans engagement pendant quelques jours. Cela vous donne le temps de consulter calmement votre famille ou vos amis ou de trouver des vols appropriés. Cette option dure normalement 2 à 3 jours, en fonction du bien choisi.

Comment puis-je savoir si la maison de vacances est disponible?
Presque chaque logement dispose de son propre calendrier de disponibilité, qui vous permet de savoir si la maison de vacances est disponible aux dates que vous souhaitez. Pour une explication des couleurs, consultez la palette de couleurs en haut du calendrier. Si le logement n'a pas de calendrier de disponibilité, c'est très probablement à la demande du gérant ou du propriétaire, ou le logement peut faire partie d'un groupe plus important. Dans ce cas, vous pouvez vérifier les disponibilités en cliquant sur le bouton "Disponibilité". Bien entendu, vous pouvez également consulter les disponibilités en nous contactant par téléphone, par e-mail ou via le formulaire de contact.

Pourquoi est-ce que je vois plusieurs fois les mêmes logements dans la liste pour un nombre différent de personnes?
Certains hébergements peuvent être loués à des tarifs différents en fonction du nombre de personnes. Lorsque vous réservez un logement plus grand pour seulement 4 personnes, vous réservez alors le logement entier, mais il est possible que les chambres non utilisées soient verrouillées. Les logements ont été publiés plusieurs fois sur le site web pour un nombre différent de personnes afin de les faire apparaître dans les recherches de 4 à 6 personnes. De nombreux propriétaires de grands logements acceptent des réservations pour moins de personnes à un tarif réduit.

Quel est le prix total d'une maison de vacances?
Si vous avez effectué une recherche avec les dates d'arrivée et de départ, le prix de la location s'affichera automatiquement, il s'agira du loyer ainsi que des frais supplémentaires obligatoires pour la durée choisie. Si vous souhaitez calculer le prix pour une autre période, veuillez retourner au calendrier des disponibilités pour sélectionner ou saisir les dates souhaitées. Tous les prix comprennent les frais supplémentaires obligatoires, ainsi que les options qui peuvent être réservées en même temps que le logement. Vous trouverez les éventuelles réductions sous l'onglet "Tarifs" dans la description de chaque logement.
Dans certains cas, il peut arriver qu'une maison de vacances n'ait pas de calendrier. Où pouvez-vous trouver la disponibilité et calculer le prix ?Si une maison de vacances n'a pas de calendrier, c'est très probablement à la demande du propriétaire. Dans ce cas, vous pouvez vérifier la disponibilité par notre intermédiaire en cliquant sur le bouton "Disponibilité". Bien entendu, vous pouvez également consulter la disponibilité ou les prix en nous contactant par téléphone, par e-mail ou via le formulaire de contact.

Quelle est la procédure de paiement avec i-Moraira?
Avant tout : i-Moraira ne prend pas votre argent lors de la réservation. Vous payez directement sur le compte du propriétaire, et vous pouvez le faire par carte de crédit(*) ou par virement bancaire. Si vous réservez en ligne, vous accédez à l'écran de paiement où vous pouvez effectuer votre paiement directement. Après la réservation, vous recevrez un courriel de confirmation avec le formulaire de réservation. Sur le formulaire de réservation, vous pouvez voir exactement en quoi consiste le montant de la location et le montant que vous devez payer et quand.
(*)tous les frais occasionnés par le paiement par carte de crédit via Paypal sont à la charge du locataire.

Quand le paiement est-il requis ?
Un acompte de 25 % est exigé au moment de la réservation. Le solde du loyer doit être payé au plus tard quatre semaines avant l'arrivée. Un montant en espèces (faisant partie du prix total) peut être demandé à l'arrivée. Veuillez vous référer à votre formulaire de réservation pour les détails et les dates exactes auxquelles le paiement doit être effectué.

Quelles sont les devises acceptées?
En principe, le propriétaire de la publicité n'accepte que les euros. Toutefois, il peut arriver que les locataires basés au Royaume-Uni puissent payer en livres sterling à un propriétaire basé au Royaume-Uni.

Y a-t-il des frais supplémentaires?
Tous les frais supplémentaires seront toujours indiqués sur le formulaire de réservation. Certains frais supplémentaires dépendent des services que vous souhaitez utiliser, par exemple, placer un lit d'enfant ou autoriser un animal de compagnie dans la propriété.

Puis-je annuler une réservation?
L'annulation d'une réservation entraîne toujours des frais d'annulation. Veuillez consulter notre Politique de paiement et d'annulation jointe au formulaire de réservation. Vous pouvez annuler une réservation par téléphone ou par courrier électronique.

Où puis-je trouver les conditions de réservation?
Les conditions générales se trouvent ici. En outre, en bas de page de notre site web et dans le menu d'en-tête, vous trouverez le lien vers les dites conditions.

Quand vais-je recevoir mon contrat de bail?
Vous recevrez le contrat de bail par courrier électronique dès que nous aurons reçu le paiement du montant restant et au plus tard quatre semaines avant votre date d'arrivée.

Comment puis-je contacter i-Moraira?
Pour les réservations, les options, la disponibilité et les questions concernant nos maisons de vacances, veuillez nous contacter pendant les heures de bureau par tél. +34 686 453 653 ou +34 618 613 309 ou via le formulaire de contact sur notre site web.

Qui est ma personne de contact sur place?
Sur votre bon - que nous vous remettrons avant votre date d'arrivée - vous trouverez des informations sur les membres de l'équipe i-Moraira qui seront disponibles pour vous aider à tout moment.

Dans quelles langues puis-je communiquer avec i-Moraira?
Vous pouvez contacter i-Moraira pour toute question en anglais, néerlandais, allemand, français, espagnol et italien. Veuillez toutefois noter que le membre local de l'équipe i-Moraira ne parle pas toujours votre langue et que vous devrez donc communiquer avec lui en anglais par exemple.

Qui puis-je contacter en cas de questions ou de problèmes pendant notre séjour?
Pour toute question ou problème pendant votre séjour, veuillez contacter les membres de l'équipe i-Moraira que vous avez rencontrés lors de votre arrivée à la villa louée. Ils se feront un plaisir de vous aider.

Comment puis-je déposer une plainte ?
Bien entendu, nous espérons que vous passerez des vacances sans soucis dans la villa de vacances que vous avez louée grâce à notre médiation. Mais si vous rencontrez inopinément un défaut ou une anomalie sur votre lieu de destination, vous devez le signaler aux membres de l'équipe i-Moraira que vous avez rencontrés à votre arrivée à la villa louée. Cela nous donnera la possibilité de résoudre la plainte.

Pourquoi certaines maisons de vacances sont-elles mises en ligne plusieurs fois?
Les maisons de vacances peuvent être proposées de différentes manières, par exemple avec un prix différent en fonction du nombre de personnes que le logement occupera effectivement, ou avec des tarifs hebdomadaires par rapport à des tarifs mensuels pour les locations à long terme. Une station peut également se composer de plusieurs villas ou appartements similaires. Il est toutefois important de le savoir : Pendant votre séjour, la maison de vacances louée ne sera occupée à aucun moment par d'autres personnes que vous et vos compagnons de voyage.

La maison de vacances sera-t-elle occupée par le propriétaire ou une autre famille pendant nos vacances?
Non, à aucun moment la maison de vacances que vous avez louée ne sera occupée simultanément par d'autres personnes ou par le propriétaire ; vous avez toujours la maison de vacances entièrement pour vous et vos compagnons de voyage.

Que signifie "seul le rez-de-chaussée est loué" ?
Cela signifie que la maison de vacances se compose de plusieurs étages, mais que votre réservation ne s'applique qu'à la location du rez-de-chaussée. Le ou les autres étages seront fermés pendant votre séjour et ne sont pas à votre disposition, par exemple parce qu'ils sont à usage privé ; toutefois, le propriétaire ne sera jamais présent pendant votre séjour.

Les photos sont-elles réalistes?
Notre devise est "Ce que vous voyez, c'est ce que vous obtenez". Nous essayons donc de faire en sorte que nos photos soient aussi réalistes que possible. Vous pouvez donc supposer que la villa que vous voyez sur les photos est la maison de vacances que vous êtes en train de réserver ou que vous avez déjà réservée. Les propriétaires peuvent bien sûr rénover l'intérieur d'une maison, ou le canapé peut être différent de ce que vous avez vu sur les photos. Nous essayons à tout moment de garder les images aussi actuelles que possible, car nous savons combien cela est important pour vous.

Puis-je louer ma propre maison de vacances via i-Moraira?
Oui, nous sommes toujours à la recherche de maisons de vacances de qualité à Moraira ou dans les environs. Si vous êtes gérant ou propriétaire dans cette région et que vous souhaitez louer votre logement via i-Moraira, veuillez nous contacter ! i-Moraira cherche toujours à étendre sa couverture grâce à la coopération avec des partenaires locaux. Si vous êtes une entreprise possédant des villas, des appartements ou le propriétaire d'un complexe hôtelier, veuillez nous contacter, nous serons heureux de discuter des possibilités avec vous !

Puis-je proposer des maisons de vacances i-Moraira sur mon propre site web?
Nous sommes toujours ouverts à des collaborations avec des agents de location et des agences de voyage. Veuillez nous demander de plus amples informations sur les possibilités d'offrir nos villas sur votre site web et/ou de les réserver pour vos clients. Nous disposons d'un logiciel entièrement automatisé pour publier nos logements sur des sites web tiers de manière simple mais efficace, avec des capacités de réservation en ligne complètes.